Le Massage maya abdominale - La sobada

soulagement en douceur

De nombreuses cultures ont une tradition de certains massage abdominal, les Mayas parmi eux, et le massage abdominal est une partie importante de certaines méthodes traditionnelles de soins de santé. Masser de l'abdomen est censé apporter les corps dans la position correcte, tout en stimulant le flux de sang et la lymphe dans le corps. Les manipulations externes et non invasives de ce massage aident à la mobilité du bassin et son efficacité est également reconnue dans le traitement de  la plupart des désordres digestifs communs.

 

Ainsi, certaines femmes trouvent que le Massage Maya Abdominale libère les blocages d'énergie qui peuvent contribuer à des problèmes de santé gynécologiques ou de troubles émotionnels.

Il est Contre-indiqué pour les femmes dans le premier trimestre de la grossesse, les femmes qui utilisent un DIU, et les personnes qui ont récemment subi une chirurgie abdominale. Un massage abdominal Maya est censé soulager les crampes menstruelles, mais ne devrait pas être administré pendant les règles.

Le Massage Abdominale, un des meilleurs outils lors de l'accompagnement PMA (Procréation Médicalement Assistée)

Massage Maya Abdominale

40 min

 

40€